Augmentation des prix Cisco Service au 3 novembre 2018

Cisco annonce une hausse des prix sur les services (SmartNet) de produits sélectionnés valable à partir du 3 novembre 2018.

Cette augmentation concerne en particulier (mais pas exclusivement) les produits suivants:

  • anciennes séries ASA (ASA 5505, 5512, 5515, etc.)
  • anciennes séries de routeurs (886, 888, etc.)
  • anciennes séries UCS
  • Catalyst 3850 (modèles FB)

La hausse atteint plus de 30% selon le modèle!

ÉTABLIR MAINTENANT DES DEVIS ET PROFITER DE TARIFS PRÉFÉRENTIELS

Nous vous aidons à prolonger vos contrats de service à l’ancien prix - même après le 3 novembre.


Comment pouvez-vous procéder?

1. Nous avons dressé une liste de tous les appareils concernés
2. Comparez vos contrats avec les produits figurant sur la liste
3. Établissez pour tous les contrats concernés un devis dans Cisco CCW-R
4. Faites-nous part de tous les devis et nous vous soumettrons aussi nos offres
5. Vous avez dorénavant deux mois de temps pour commander cette offre, à l’ancien prix


Comment est-ce que cela fonctionne?

Tous les devis CCW-R valables profitent d’une protection des prix de Cisco sur deux mois. En d’autres termes, les prix de ces devis ne sont pas changés au cours des deux mois qui suivent la date d’établissement de ces devis.

Même si les contrats de vos clients arrivent seulement à terme après le 3 novembre, vous établissez les devis MAINTENANT et vous vous protégez ainsi vous-même ainsi que vos clients contre toute augmentation de prix.


Veuillez noter que

  • Les devis doivent avoir été établis avant le 3 novembre et que leur statut dans CCW-R doit être valable (VALID)
  • Des changements ultérieurs (après le 3 novembre) à ces devis ne sont pas possibles - vous ne bénéficieriez plus de la protection des prix!
  • L’établissement des devis est de la responsabilité du revendeur
  • L’exactitude de toutes les informations contractuelles (numéros de série, niveau de service, informations destinés au client final etc...) relève de la responsabilité du revendeur

  1. Retour

Avez-vous d’autres questions?

Alors, n’hésitez pas à nous contacter!

Votre équipe Cisco de ALSO Suisse SA

on est à votre service

Trouvez ici l’interlocuteur compétent pour votre question. Nous sommes ravis de recevoir votre demande et nous en occuperons tout de suite!