Votre interlocuteur
«Je me ferai un plaisir de vous aider pour les Services ALSO NetApp, n’hésitez pas et appelez-moi ou envoyez-moi un e-mail. Je me réjouis d’ores et déjà de votre appel!»
En notre qualité de partenaire de services professionnels NetApp, nous apportons notre aide aux revendeurs et à leurs clients en leur fournissant des prestations de service complètes:
Vous trouverez ici les profils de compétences de nos collaborateurs certifiés NetApp des Services professionnels:
Notre vaste infrastructure de démonstration nous permet de cartographier la quasi-totalité du «NetApp Data Fabric». Nous sommes ainsi en mesure de représenter les scénarios les plus complexes et vous fournit à vous et vos clients de nombreuses opportunités d’essai et de formation:
Nos systèmes de démonstration
E2724 Dual Controller
FAS2240-2 HA
All Flash FAS 8040 HA
SolidFire 4805
La solution rapide à vos problèmes de données – assistance technique de classe entreprise. NetApp SupportEdge combine une assistance en direct, dans le nuage et numérique permettant à vos clients de disposer d’une protection complète de leurs données professionnelles. NetApp est le seul à fournir une assistance numérique via Elio et une vue homogène avec des analyses prédictives obtenues avec l’aide de l’IA, des indicateurs et des recommandations de meilleures pratiques.
SERVICES SUPPORTEDGE NETAPP| Assistance technique, cas de garantie | Numéro primaire | Alternative |
|---|---|---|
| Suisse |
00 800 44 638 277 +41 (0)44 744 70 19 |
+31 (0)20 703 67 19 |
Vous pourrez voir le statut de livraison actuel de vos projets NetApp dans l’Order Status Portal.
STATUT DE L’ORDRE NETAPP