Situation initiale

  • Trop de perturbations provoquées par les entreprises de livraison dans les points de vente Salt
  • Traitement séparé des livraisons
  • Traitement séparé des réparations
  • Retours remis par le personnel
  • Aucune visibilité de la disponibilité et des livraisons le jour suivant


Objectifs

  • Réduction des différents facteurs de perturbation
  • Diminution de l’engagement du personnel dans le processus de livraison
  • Livraisons aux heures creuses
  • Meilleure vue d’ensemble des livraisons en attente


Solution

  • Progressivement: reprise simultanée des réparations, retours et rappels
  • Suivi continu des numéros IMEI avec transfert jusque dans le système de caisse de Salt
  • Notifications des commandes


Avantages

  • Livraisons sans faille grâce au suivi des numéros IMEI
  • Concentration du personnel sur la vente et le service à la clientèle
  • Réduction des coûts et préservation des ressources (réception de la marchandise/retours)
  • Un seul interlocuteur pour toutes les demandes (SPOC)